Pascale Thibodeau

Candidate – Huron, Middlesex, Perth, Waterloo, Wellington

Écoles: Académie de la Tamise, ÉÉ L’Harmonie, ÉÉ L’Odyssée, ÉÉ La Pommeraie, ÉÉ Marie-Curie, ÉS Gabriel-Dumont, ÉS Kitchener/Waterloo (2019)

Mes objectifs:

  • Exiger une véritable transparence dans les communications entre Viamonde et la communauté.
  • M’assurer que les décisions et actions prises par Viamonde reflètent les besoins de la communauté.
  • Favoriser une cohésion et une synergie entre les membres du conseil.
  • Contrer l’assimilation des enfants en assurant une continuité d’excellence de leur éducation du primaire au secondaire.

À propos de moi:

J’ai grandi à Montréal et complété mes études en production théâtrale au Collège John Abbott.

Depuis 18 ans, je travaille comme technicienne en éclairage.  J’ai eu plusieurs opportunités de travail, entre autres, comme chargée de projet pour la firme Pan American Construction.

C’est en 2006, que je me suis installée à Toronto. C’est ici, que je me suis mariée et où sont nés mes deux enfants.  Après six ans à l’empoi du Young Centre for the Performing Arts comme technicienne résidente, une belle opportunité de carrière nous amène à Winnipeg, où j’occupe un poste de coordonnatrice en éclairage au Musée canadien pour les droits de la personne. Motivée par mon devoir de parent et voulant servir ma communauté, je m’implique au sein du CA de la garderie de mes filles.

Depuis notre retour à Toronto en 2016, mes deux enfants fréquentent l’École élémentaire La Mosaïque où je suis membre du Conseil de parents, à titre de trésorière.

Mon vif intérêt pour ma communauté, mes expériences de vie, de travail et de parent ainsi que mon approche pragmatique et collaborative font de moi la candidate idéale pour devenir votre conseillère scolaire dans Huron, Middlesex, Perth, Waterloo, et Wellington.

Contactez par courriel: Pascale@RevonsEnGrand.ca